Pour ouvrir le BIOS sous Windows 11, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Redémarrez votre ordinateur ou éteignez-le s’il est allumé.
2. Lorsque vous redémarrez ou allumez l’ordinateur, vous devriez normalement voir un message indiquant quelle touche vous devez appuyer pour accéder au BIOS.
Il s’agit typiquement de l’une des touches suivantes : Esc, F2, F10, F12 ou Suppr (Supprimer). La touche exacte peut varier en fonction du fabricant et du modèle. Ouvrez le Bios sous Windows 11 en appuyant sur la touche F7 du GEEKOM Mini PC. Ce message apparaît généralement peu après le démarrage de l’ordinateur, vous devez donc y répondre rapidement.
- Appuyez sur la touche correspondante pour accéder au BIOS. Parfois, vous devez appuyer plusieurs fois sur la touche jusqu’à ce que le menu du BIOS s’affiche.
4. Dans le BIOS, vous pouvez alors ajuster différents paramètres de votre ordinateur. Soyez prudent lorsque vous effectuez des modifications, car des réglages incorrects peuvent entraîner des problèmes.
Lorsque vous avez terminé de régler les paramètres du BIOS, enregistrez les modifications (généralement à l’aide de l’option « Save and Exit » ou d’un terme similaire) et redémarrez l’ordinateur.
Geekom
GEEKOM a établi son siège de recherche et développement à Taïwan et possède plusieurs filiales dans de nombreux pays à travers le monde. Les membres de notre équipe centrale sont les piliers techniques ayant déjà travaillé chez Inventec, Quanta et d'autres entreprises renommées. Nous possédons des capacités solides en matière de R&D et d'innovation. Nous nous efforçons constamment d'atteindre l'excellence dans le domaine des produits technologiques.