FAQs

Non, vous pouvez également commander en client . Cependant, si vous avez un compte Geekompc , il y a certains avantages :
1. Processus de paiement express
2. Visualisez facilement l’état de votre commande et l’historique de vos commandes
3. Les membres inscrits peuvent également obtenir 100 points. (Chaque interaction telle que l’achat, l’évaluation et le partage peut gagner des points, et les points peuvent être échangés contre des coupons, une souris, un clavier et d’autres récompenses. Pour plus d’informations, cliquez ici.)

Cliquez sur l’icône du compte dans la barre de navigation supérieure, puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe selon les besoins, puis cliquez sur le bouton “S’inscrire” pour vous inscrire.

Entrez votre code promo en suivant les instructions sur la page de paiement et cliquez sur le bouton pour l’appliquer.

La livraison locale est désormais gratuite pour les commandes en France. Vous n’avez pas besoin de payer d’expédition supplémentaire.

GEEKOM fournit à nos utilisateurs plusieurs méthodes de paiement sûres et conviviales et garantit toujours la confidentialité et la sécurité en ligne des utilisateurs.

Nous acceptons les modes de paiement suivants : PayPal, cartes de crédit et de débit. Nous n’acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs ou les paiements à la livraison.

Nous vous recommandons sincèrement de fournir votre adresse de livraison personnelle afin que la société de logistique puisse livrer le colis avec précision.

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, je vous recommande de fournir les adresses de vos amis/membres de votre famille.

Lors d’un achat en ligne avec une carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit où vos cartes et transactions seront autorisées et approuvées.

Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour changer votre mot de passe :
1. Sélectionnez la connexion “Compte”
2. Cliquez ensuite sur « Mot de passe perdu ? »
3. Entrez votre “Nom d’utilisateur ou email” et cliquez sur “Réinitialiser le mot de passe”
4.Vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien, cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

L’adresse de facturation est l’adresse que vous donnez lors de la demande d’une carte de crédit ou de débit, tandis que l’adresse de livraison désigne le lieu ou le lieu où la commande sera livrée.

Vous pouvez télécharger le système dont vous avez besoin sur notre site officiel pour l’installation. Si vous ne savez pas comment l’installer, veuillez télécharger le SOP pour référence. Veuillez cliquer ici pour télécharger.

Nous nous réservons le droit pour le client d’accepter ou de refuser la commande même après que le client a reçu une confirmation de commande. Veuillez contacter notre service client pour annuler la commande ou modifier les informations de votre commande dans les 2 heures avant l’expédition.

Attention, si votre commande a déjà été expédiée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée.

Nous déconseillons aux clients de le faire.

Si le produit est endommagé suite à une modification, la garantie est annulée.

Nous avons un entrepôt local en France.

Les commandes passées sur www.geekom.fr peuvent être expédiées en France.

Les commandes sont généralement traitées (QC, traitement, emballage) dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception de votre commande.

Les commandes prennent environ 3 à 5 jours ouvrables pour être expédiées de notre entrepôt français à votre emplacement (France). Les colis peuvent être livrés aussi rapidement que 3 jours.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail indiquant l’état de la commande avec des informations de suivi. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Après réception de votre commande, vous recevrez le statut dans un e-mail avec des informations de suivi de commande.

L’état du paquet peut également être vérifié en visitant cette URL : https://www.17track.net

La pandémie de COVID-1, propagée à certaines zones, peut être affectée.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos services clients pour toute question.

Pour une livraison locale française, il faut compter environ 3 à 5 jours ouvrés.

Les commandes volumineuses peuvent ne pas utiliser les méthodes d’expédition standard et nécessiter un délai d’expédition supplémentaire.
Les précommandes et les commandes personnalisées nécessitent un temps de traitement supplémentaire avant l’expédition.

Les délais de livraison peuvent être retardés en raison du COVID-19. Vous pouvez contacter le service client pour connaître le dernier statut de votre colis.

Oui bien sûr. Pour votre commodité, nous avons installé le système d’exploitation et l’avons activé pour vous. Ne vous inquiétez pas, la RAM et le SSD sont également installés dans le Mini PC.

Nous avons une équipe de service après-vente professionnelle 24 heures sur 24 qui peut résoudre tous vos problèmes. Vous pouvez nous envoyer un message, un e-mail ou appeler directement notre service client. Ne vous inquiétez pas, nous vous répondrons généralement dans les 24 heures.

Pour plus d’informations sur le support client, veuillez visiter ici.

Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la date de livraison. Vos articles doivent être retournés inutilisés, dans leur état d’origine.

Pour plus d’informations sur la POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE, veuillez visiter ici.

Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas actuellement de modèle avec une configuration supérieure. Chaque modèle de Mini PC quitte l’usine préconfiguré, de sorte que vous pouvez l’utiliser immédiatement après son arrivée. Et nous ne pouvons pas les personnaliser exclusivement pour vous. Si vous avez besoin d’une solution plus flexible, nous vous recommandons d’acheter un SSD plus grand ou plus de RAM et de le mettre à niveau vous-même pour répondre à vos besoins spécifiques.

Mon panier
Vu Récemment
Catégories