Chez GEEKOM, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.
Notre équipe dédiée au contrôle qualité et à l’assurance qualité inspectera votre article avant l’expédition.
Si vous avez des questions après-vente, veuillez contacter notre service client.
Mort à l’arrivée (DOA)
Si vous recevez un produit DOA, veuillez contacter notre service client dans 7 jours.
1) L’emballage et le produit sont endommagés :
Envoyez la photo du produits/du colis reçu à notre service client, en prêtant attention aux détails du problème qui doivent être joints.
2) Produit incorrect :
Envoyez des images de produits incorrectes, en particulier là où il y a des étiquettes, et fournissez au service client les informations de votre commande.
Rappel : Veuillez vérifier attentivement le contenu du colis avant de le signer.
Retours et échanges sous 30 jours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un retour ou un échange en contactant notre service client dans 30 jours suivant la date de livraison.
Garantie Deux Ans
GEEKOM offre une garantie de deux ans à compter de la date de réception du produit.
Renonciation à la garantie :
Cette garantie ne couvre pas les dommages à l’équipement causés par une mauvaise utilisation, une modification ou une réparation non autorisée, qui ne sont pas la faute de GEEKOM. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, n’hésitez pas à contacter le service après-vente.
Processus de retour
1- Veuillez contacter notre service client pour l’adresse de retour.
(GEEKOM s’attend à ce que les colis soient retournés dans leur état d’origine autant que possible.)
2- Après le retour, veuillez fournir le numéro de suivi à notre service client pour gérer le retour ou l’échange. Aucun frais de retour ou d’échange.
3-Nous traitons généralement votre colis de retour dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après l’arrivée de votre colis de retour.
Note spéciale:
GEEKOM renvoie généralement l’article à l’acheteur via une expédition standard (avec un numéro de suivi).
Si vous souhaitez d’autres méthodes d’expédition plus rapides, veuillez contacter notre service client pour vous fournir une meilleure solution.
Processus de remboursement
Une fois que nous recevons votre retour ou échange, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement.
La période de remboursement (après le délai de traitement ci-dessus) est la suivante :
Compte Paypal : environ 48h
Carte de crédit : 7 à 14 jours ouvrables
Veuillez autoriser GEEKOM à ne pas organiser de remboursement si :
L’équipement endommagé à la suite de vos tentatives de démontage et d’assemblage de l’équipement ne sera pas retourné.
Les articles de remplacement qui vous sont envoyés ne sont pas remboursables.
Contactez-nous:
Si vous avez des questions ou des réclamations, veuillez nous contacter.