POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE
Chez GEEKOM, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.
Notre équipe dédiée au contrôle qualité et à l’assurance qualité inspectera votre article avant l’expédition.
Si vous avez des questions après-vente, veuillez contacter notre service client.
Mort à l’arrivée (DOA)
Si vous recevez un produit DOA, veuillez contacter notre service client dans 7 jours.
1) L’emballage et le produit sont endommagés :
Envoyez la photo du produits/du colis reçu à notre service client, en prêtant attention aux détails du problème qui doivent être joints.
2) Produit incorrect :
Envoyez des images de produits incorrectes, en particulier là où il y a des étiquettes, et fournissez au service client les informations de votre commande.
Rappel : Veuillez vérifier attentivement le contenu du colis avant de le signer.
Retours et échanges sous 30 jours
GEEKOM applique une politique de remboursement sous 30 jours. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour demander un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la date de livraison. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, non ouvert et avec les étiquettes, et ne pas affecter les ventes secondaires.
(Si le consommateur demande l’annulation de sa commande avant le délai de livraison et dans le délai spécifié par le site web où l’annulation peut être demandée, la commande peut être annulée.)
Remarque sur les frais de livraison
1. si le produit est retourné pour des raisons personnelles, les frais d’expédition sont à la charge du client.
2. en cas de rupture de stock, les frais d’expédition des produits achetés depuis moins de six mois sont à notre charge. Les produits achetés depuis plus de six mois sont expédiés aux frais du client.
Garantie de 3 Ans
GEEKOM offre une garantie de 3 ans à compter de la date de réception du produit.
Renonciation à la garantie :
Cette garantie ne couvre pas les dommages à l’équipement causés par une mauvaise utilisation, une modification ou une réparation non autorisée, qui ne sont pas la faute de GEEKOM. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, n’hésitez pas à contacter le service après-vente.
Processus de retour
1- Veuillez contacter notre service client pour l’adresse de retour.
(GEEKOM s’attend à ce que les colis soient retournés dans leur état d’origine autant que possible.)
2- Après le retour, veuillez fournir le numéro de suivi à notre service client pour gérer le retour ou l’échange. Aucun frais de retour ou d’échange.
3-Nous traitons généralement votre colis de retour dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après l’arrivée de votre colis de retour.
Note spéciale:
GEEKOM renvoie généralement l’article à l’acheteur via une expédition standard (avec un numéro de suivi).
Si vous souhaitez d’autres méthodes d’expédition plus rapides, veuillez contacter notre service client pour vous fournir une meilleure solution.
Processus de remboursement
Une fois que nous recevons votre retour ou échange, veuillez prévoir 7 à 12 jours ouvrables pour le traitement.
La période de remboursement (après le délai de traitement ci-dessus) est la suivante :
Compte Paypal : environ 48h
Carte de crédit : 7 à 14 jours ouvrables
Non couvert par le remboursement :
1) les produits égarés ou volés
2) les produits qui ont dépassé leur période de garantie
3) Produits qui ne présentent pas de problèmes de qualité (30 jours après l’achat)
4) Produits qui ont été reçus gratuitement
5) Produits qui ont été réparés par un tiers.
6) Les produits qui ont été endommagés par une mauvaise utilisation (y compris, mais sans s’y limiter, les chutes, les températures extrêmes, l’eau et une mauvaise utilisation).
7) Les produits qui ont été utilisés pendant plus de six mois ne peuvent pas être remboursés et ne peuvent être remplacés que par le même modèle.
Veuillez autoriser GEEKOM à ne pas organiser de remboursement si :
L’équipement endommagé à la suite de vos tentatives de démontage et d’assemblage de l’équipement ne sera pas retourné.
Les articles de remplacement qui vous sont envoyés ne sont pas remboursables.
Contactez-nous:
Si vous avez des questions ou des réclamations, veuillez nous contacter.
Adresse de retour :
IMPORTANT : Avant de retourner un produit, veuillez contacter le service clientèle et obtenir l’autorisation appropriée ; dans le cas contraire, GEEKOM ne pourra pas le traiter et votre colis sera refusé.
000130+ c/o Ginda GmbH
Isenschnibbe 10
39638
Gardelegen Sachsen-Anhalt
DE
0049 721-94269690