GEEKOM travaille sans relâche pour s’assurer que vos commandes sont livrées à votre porte le plus rapidement possible.
Zone d’expédition Nous avons des entrepôt d’Europe en France et Allemagne. Les commandes passées sur www.geekom.fr peuvent être expédiées en France, Belgique ou en Allemagne.
Délai de traitement Les commandes passées via www.geekom.fr prennent environ 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées.
Modifications et annulations de commandes Les modifications et annulations de commande peuvent être effectuées avant l’expédition du produit. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service([email protected]) client avant l’expédition du produit.
Délai de livraison Les commandes prendraient environ 2 à 8 jours ouvrables pour être expédiées de notre entrepôt en France ou en Allemagne à votre domicile (en France). Les commandes expédiées en retard en raison d’une rupture de stock, les délais de livraison sont basés sur les délais mentionnés dans la description du produit. Si vous avez des questions, veuillez contacter nous([email protected])
Méthodes de livraison Expédition standard : Expédié par Amazon (FBA), DHL ou d’autres méthodes d’expédition locales.
Frais d’expédition La livraison locale gratuite est disponible dès maintenant pour les commandes en France.
Suivre votre commande Lorsque vous passez une commande sur www.geekom.fr, vous recevez automatiquement un email d’information d’expédition de la part de GEEKOM. Et les clients peuvent également suivre la commande via le bouton “TRACK”. Vous pouvez également vérifier l’état du paquet en visitant cette URL : DHL ou d”autre d’expédition locales: https://www.17track.net FBA logistique: https://www.swiship.fr/track/ Si vous avez des questions sur le processus d’expédition, veuillez contacter notre service client: [email protected]
Retour de commande GEEKOM prend en charge les retours dans les 30 jours suivant la livraison du colis. En savoir plus, visitez ici, s’il vous plaît .