Taxe inclu. Livraison gratuite.

La livraison

GEEKOM travaille sans relâche pour s’assurer que vos commandes sont livrées à votre porte le plus rapidement possible.

Zone d’expédition
Nous avons un entrepôt local en France.
Les commandes passées sur www.geekom.fr peuvent être expédiées en France.

Délai de traitement
Les commandes passées via www.geekom.fr prennent environ 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées.

Modifications et annulations de commandes
Les modifications et annulations de commande peuvent être effectuées avant l’expédition du produit.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client avant l’expédition du produit.

Délai de livraison
Les commandes prendraient environ 2 à 8 jours ouvrables pour être expédiées de notre entrepôt en France à votre domicile (en France).
Veuillez prévoir d’éventuels retards de livraison en raison de l’impact de COVID-19.

méthodes de livraison
Expédition standard : Logistique 4PX, UPS ou autres méthodes d’expédition locales.

Frais d’expédition
La livraison locale gratuite est disponible dès maintenant pour les commandes en France.

Suivre votre commande
Lorsque vous passez une commande sur www.geekom.fr, vous recevez automatiquement un email d’information d’expédition de la part de GEEKOM. Et les clients peuvent également suivre la commande via le bouton “TRACK”.
Vous pouvez également vérifier l’état du paquet en visitant cette URL : https://www.17track.net/en
Si vous avez des questions sur le processus d’expédition, veuillez contacter notre service client

Retour de commande
GEEKOM prend en charge les retours dans les 30 jours suivant la livraison du colis. En savoir plus, visitez ici (HERE) s’il vous plaît .

Close My Cart
Close Wishlist
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories